Les Petits Pois Sucrés - Page 4

  • Devenir pro on-line

    Je vous en parlais la semaine dernière. Rien que le titre, tout un programme. Et effectivement, ce fut tout un programme, aussi dense qu’enrichissant !

    6 modules répartis sur 2 jours intenses de formation. Le but, améliorer la présence, la visibilité et du coup la pérennité des Petits pois sucrés sur le net. Un état des lieux, des bases clairement établies, des jalons logiquement posés, une dimension explicitement définie, des objectifs précisément fixés … voici en quelques mots le bilan que je peux dresser des ces 2 jours. Mais avant tout, le dialogue instauré aussi bien avec les 2 formatrices de choc Sandrine et Sophie-Charlotte, qu’avec les autres talentueuses et sympathiques participantes m’ont permis de savoir ce que je voulais vraiment pour Les petits pois sucrés et de savoir où je voulais aller. J’ai encore la tête qui bouillonne même 3 jours après, les idées fusent et s’entrechoquent et ne demandent qu’à être concrétisées… Mais patience, des changements s’opéreront petit à petit, je vous prépare plein de surprises… bientôt…

    J’espère que vous m’accompagnerez dans cette grande et belle aventure qui ne fait que commencer…

    Si comme moi, vous souhaitez avoir la chance de participer aux autres formations « devenir pro online » pour les entrepreneuses créatives, il suffit de vous inscrire ou  !

     

  • 2 jours off ...

    Pendant 2 jours et à partir de demain, je ne serais pas au boulot, je ne serais pas en vacances, je ne serais pas devant ma machine à coudre, je ne ferais pas du shopping, ... Mais où serais-je ??? Et bien devant mon ordinateur, seule à la maison, et ceci pour ma plus grande joie !!!

    J'ai la grande change de participer à l'atelier "devenir pro-online" proposé par http://mapetitevalisette.blogspot.fr/ et http://cousette-communication.blogspot.fr/. Et croyez moi, je ne tiens plus en place, tellement je suis contente. Une vraie gamine qui attend le Père Noël. Vu les échos très éloquent que j'en ai eu, j'attends beaucoup de cette formation peut être trop ! Si seulement je pouvais REELLEMENT devenir une Pro sur internet après ces 2 jours !!!

    atelier-interactif-devenir-pro-online.jpg

    Bon ça y est, je suis prête ! On commence quand ???

    P9190006.JPG

  • Créabox

    Qui ne connait pas encore la Créabox ??? Cette box dédiée aux loisirs créatifs, qui se commande sans abonnement, donc selon le thème, vous avez le choix de la commander ... ou pas ! C'est pas génial ça ? Vous pouvez la commander chez http://www.majoliepapeterie.com/ (vous pourrez même en profiter pour acheter plein de jolies choses... Trop dur de résister !

    Bref, le thème de cette créabox de rentrée, ben c'était justement "La rentrée", futée comme idée... Commande passée jeudi, reçue samedi, hyper rapide, c'est bien agréable quand on attend la surprise de savoir qu'on a que 2 jours à trépigner devant la boîte aux lettres.

    La voici la voilà en image juste pour vous !

    P9150006.JPG

    Les jolies ficelles rose, bleu et grise n'en font pas partie, c'était le reste de la commande. Donc elle comprend un tissu cahier d'école que j'adore, seulement je l'avais déjà, et franchement le coupon est minuscule. 

    P9150001.JPG

    Dommage, en grande amoureuse des tissus que je suis, pas de bol que ça tombe sur un que j'ai déjà... Pas grave, ce n'était pas le cas pour le reste heureusement. Donc le reste de la box est composé du numéro de sept/oct du magazine Creative, que je ne connaissais même pas (honte à moi !!!). Il est très sympa d'ailleurs. Un joli masking tape bleu à carreaux que j'adore

    P9150007.JPG

    du fil tellement bien présenté que je ne sais pas si je vais oser m'en servir

    P9150002.JPG

    de mignonnes étiquettes d'écolier, dont je pense me servir pour mes classeurs pro

    P9150003.JPG

    une planche de fabric stiker (tissu autocollant pour faire simple), bon là pas encore d'idée d'utilisation, mais ça ne m'inquiètes pas, je ne vais pas tarder à trouver

    P9150005.JPG

    Le seule élément qui me laisse un peu sans voix, c'est la planche d'étiquettes blanches autocollantes, toute basique, la même que j'ai au boulot en fait.... bon là franchement, je ne suis pas sure du tout de m'en servir ou alors pour mettre les noms sur les cadeaux de Noël...

    Verdict : Avis mitigé en fait. Le but d'une box en général est de nous faire découvrir des produits pour qu'on ait ensuite envie de les acheter.

    Pari réussi pour le magazine que je vais surement racheter de temps en temps. Pour le masking tape, c'est réussi aussi, une fois qu'on a essayé, on ne peut plus s'en passer.

    Pour ce qui est des étiquettes et du fil... Je ne vois pas en quoi cela va me donner envie d'en racheter, car il n'y a rien de spécialement original ni innovant, même si bien sûr c'est sympa et utile.

    Pour le tissu, comme je l'ai dit, pas de bol je l'avais déjà, sinon nul doute que je me serais dépechée d'en acheter plus !

    En tout cas, merci à la Créabox pour ce concept bien sympathique. Pour la prochaine, j'attendrai peut être d'en savoir un peu plus pour l'acheter mais c'est à double tranchant puisque la quantité est limitée et que le risque qu'il n'y en ai plus ensuite est grand.... Bon ben j'aviserai quand on y sera.

    Et j'oubliai, rejoignez les fans de la Creabox sur la page Facebook https://www.facebook.com/LaCreabox !