Les Petits Pois Sucrés - Page 3

  • La machine est à plein régime

    Ouh la la, du mal à poster des nouveautés... La machine à coudre chauffe en ce moment. Plusieurs commandes à réaliser, le réassort de la boutique à faire, les nouveautés d'automne à mettre en ligne, les nouvelles créas à envoyer pour la boutique de Rouen, et là moi aussi je chauffe !

    Allez en vrac des photos des nouveautés...

    Les cols/écharpes dont je vous ai déjà parlé, réalisés avec de nouveaux lainages...

    P9300025.JPGP9300028.JPGP9300031.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    des sacs 3 en 1 à combiner soit même (uniquement à Rouen!!!)

    P9300021.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    des pochettes pour papiers d'identité et/ou portable en simili cuir et suédine

    P9160012.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    et des sacs pochettes passepoilées en boutique très prochainement (enfin, si j'ai enfin le temps de prendre des photos !)

    P9160017.JPGP9160015.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rien de tout ça n'est encore en vente, faute de temps pour mettre en ligne. N'hésitez pas à me demander si vous voulez les prix ou des photos de détail. Allez j'y retourne !

  • Découverte blog

    Aujourd'hui je voulais vous présenter un blog : la bulle de plumes. Sous ce doux nom se cache Chloé, une toute jeune maman, qui nous fait découvrir ses coups de coeur et partager ce qui la fait vibrer. Cela passe par la cuisine, la cosmétique, les fringues, les animaux, mais aussi les univers créatifs. Elle dresse régulièrement le portrait de créatrices et nous fait découvrir, chaque samedi, divers boutiques au travers de leurs créations rassemblées sous un même thème. Allez vous voulez le thème de demain ??? Ce sera Black & White... Et il y en a bien d'autres en préparation...

    http://pepitesetplume.canalblog.com/

    Je tiens sincèrement à la remercier de nous mettre ainsi en avant, nous créatrices, qui savons combien il n'est pas toujours évident, et le travail que cela représente, de se faire connaître dans la jungle d'internet... Alors Merci Chloé de ce coup de pouce très apprécié !

  • Fait frisquet aujourd'hui...

    Et chez vous, c'est déjà l'automne ou bien l'été joue les prolongations ? Parce qu'ici, je vous assure que le matin, il fait vraiment frisquet !!!

    Pour autant, hors de question de sortir déjà les bonnets et les écharpes, psychologiquement, en septembre c'est non ! En plus, le soir dans les transports, on a trop chaud avec...

    Alors j'ai trouvé LA solution. De petits cols-écharpes qui protègent notre petit cou le matin des premiers frimas, se veulent hypers élégants la journée et peuvent être rangés dans le sac le soir s'il fait trop doux, sans prendre de place. Ils existent déjà en 5 couleurs, à assortir avec toutes vos tenus. Allez je vous montre ???

    P9240015.JPG

    P9240002.JPG

    plus de modèles et de détails sur le Pdf : cols écharpes.pdf

    Pas encore en boutique, mais déjà en vente sur le blog, exclusivement pour vous !