le thé c'est beau !

Drôle de titre, je sais. Je n'est rien trouvé de mieux pour définir ce qui suit.

Je vous présente aujourd'hui une créatrice. Sous le nom de Lulu Factory (un nom que je trouve super original et très accrocheur, soit dit en passant...), se cache une fée qui coud admirablement bien et sait tellement bien marier les couleurs et les tissus que ces créations sont magiques ! Il y en a pour tout le monde dans sa boutique : les femmes, les enfants, les hommes (si, si, promis !), la maison. Bref vous l'aurez compris j'aime beaucoup son univers.

Vous comprenez pourquoi ?!

Et alors, quel rapport avec le thé me direz-vous ?! Et bien si, car en plus de coudre, elle fourmille aussi d'autres idées pour embellir son quotidien. Celle qui a le plus retenu mon attention, c'est le tuto qu'elle propose sur son blog pour faire de ravissant sachets de thé.

J'aime le thé. J'aime le rituel qui l'accompagne. J'aime la culture qui va autour. Mais si en plus les sachets sont beau, là c'est le top ! Alors n'hésitez plus et allez faire un tour chez elle pour découvrir ses créations et surtout ses magnifiques sachets de thé fait main, que même le magazine Marie-Claire Idées a adoré, c'est dire !!! JE SUIS JALOUSE

Commentaires

  • Quelle belle surprise ! Merci

Les commentaires sont fermés.