• Découverte blog

    Aujourd'hui je voulais vous présenter un blog : la bulle de plumes. Sous ce doux nom se cache Chloé, une toute jeune maman, qui nous fait découvrir ses coups de coeur et partager ce qui la fait vibrer. Cela passe par la cuisine, la cosmétique, les fringues, les animaux, mais aussi les univers créatifs. Elle dresse régulièrement le portrait de créatrices et nous fait découvrir, chaque samedi, divers boutiques au travers de leurs créations rassemblées sous un même thème. Allez vous voulez le thème de demain ??? Ce sera Black & White... Et il y en a bien d'autres en préparation...

    http://pepitesetplume.canalblog.com/

    Je tiens sincèrement à la remercier de nous mettre ainsi en avant, nous créatrices, qui savons combien il n'est pas toujours évident, et le travail que cela représente, de se faire connaître dans la jungle d'internet... Alors Merci Chloé de ce coup de pouce très apprécié !

  • Fait frisquet aujourd'hui...

    Et chez vous, c'est déjà l'automne ou bien l'été joue les prolongations ? Parce qu'ici, je vous assure que le matin, il fait vraiment frisquet !!!

    Pour autant, hors de question de sortir déjà les bonnets et les écharpes, psychologiquement, en septembre c'est non ! En plus, le soir dans les transports, on a trop chaud avec...

    Alors j'ai trouvé LA solution. De petits cols-écharpes qui protègent notre petit cou le matin des premiers frimas, se veulent hypers élégants la journée et peuvent être rangés dans le sac le soir s'il fait trop doux, sans prendre de place. Ils existent déjà en 5 couleurs, à assortir avec toutes vos tenus. Allez je vous montre ???

    P9240015.JPG

    P9240002.JPG

    plus de modèles et de détails sur le Pdf : cols écharpes.pdf

    Pas encore en boutique, mais déjà en vente sur le blog, exclusivement pour vous ! 

  • Devenir pro on-line

    Je vous en parlais la semaine dernière. Rien que le titre, tout un programme. Et effectivement, ce fut tout un programme, aussi dense qu’enrichissant !

    6 modules répartis sur 2 jours intenses de formation. Le but, améliorer la présence, la visibilité et du coup la pérennité des Petits pois sucrés sur le net. Un état des lieux, des bases clairement établies, des jalons logiquement posés, une dimension explicitement définie, des objectifs précisément fixés … voici en quelques mots le bilan que je peux dresser des ces 2 jours. Mais avant tout, le dialogue instauré aussi bien avec les 2 formatrices de choc Sandrine et Sophie-Charlotte, qu’avec les autres talentueuses et sympathiques participantes m’ont permis de savoir ce que je voulais vraiment pour Les petits pois sucrés et de savoir où je voulais aller. J’ai encore la tête qui bouillonne même 3 jours après, les idées fusent et s’entrechoquent et ne demandent qu’à être concrétisées… Mais patience, des changements s’opéreront petit à petit, je vous prépare plein de surprises… bientôt…

    J’espère que vous m’accompagnerez dans cette grande et belle aventure qui ne fait que commencer…

    Si comme moi, vous souhaitez avoir la chance de participer aux autres formations « devenir pro online » pour les entrepreneuses créatives, il suffit de vous inscrire ou  !