Devenir pro on-line

Je vous en parlais la semaine dernière. Rien que le titre, tout un programme. Et effectivement, ce fut tout un programme, aussi dense qu’enrichissant !

6 modules répartis sur 2 jours intenses de formation. Le but, améliorer la présence, la visibilité et du coup la pérennité des Petits pois sucrés sur le net. Un état des lieux, des bases clairement établies, des jalons logiquement posés, une dimension explicitement définie, des objectifs précisément fixés … voici en quelques mots le bilan que je peux dresser des ces 2 jours. Mais avant tout, le dialogue instauré aussi bien avec les 2 formatrices de choc Sandrine et Sophie-Charlotte, qu’avec les autres talentueuses et sympathiques participantes m’ont permis de savoir ce que je voulais vraiment pour Les petits pois sucrés et de savoir où je voulais aller. J’ai encore la tête qui bouillonne même 3 jours après, les idées fusent et s’entrechoquent et ne demandent qu’à être concrétisées… Mais patience, des changements s’opéreront petit à petit, je vous prépare plein de surprises… bientôt…

J’espère que vous m’accompagnerez dans cette grande et belle aventure qui ne fait que commencer…

Si comme moi, vous souhaitez avoir la chance de participer aux autres formations « devenir pro online » pour les entrepreneuses créatives, il suffit de vous inscrire ou  !

 

Commentaires

  • En mode observation pour remarquer les premières mises en application après infusion !

  • Cela va certainement prendre un peu de temps, mais j'essaie d'y aller petit à petit en mettant en application les bons conseils...

Les commentaires sont fermés.