• ... vacances...

    Ouh la la, le temps passe, ça fait déjà un petit moment que je n'ai pas pris le temps de venir roder par ici... Débordée, voici l'explications. Moi qui me croyait super woman (ben oui on peut rêver !), ne suis en fait qu'une simple mortelle (ah bon ?!) qui se laisse vite envahir et là, j'avoue que je ne vois pas la fin.... ah si, je l'aperçoit, ne serait-ce pas les vacances tant attendues qui se profilent à l'horizon. Oh mais c'est que l'horizon n'est finalement pas si loin. Plus que 4 jours !!! Enfin...

    J'avoue que l'année à été un peu fatiguante, mais que du bonheur, donc on assume, oui oui, mais on profite quand même de ce repos bien méritée, pour attaquer septembre en pleine forme avec plein de nouvelles créas (qui sont déjà dans ma petite tête...)

    Alors à très bientôt !

     

  • Quel mauvais temps ?!

     

    Bon, ce n'est pas nouveau, et je ne suis pas la seule dans ce cas là apparemment, mais en ce moment ici, c'est ça tous les jours...

    pluie flaque.JPG

    Au bout d'un moment, plutôt que de continuer à ruminer, alors que finalement on sait bien que personne n'est responsable du mauvais temps, on essaie de trouver les bons côtés (si si, je vous assure, en cherchant bien il y en a !) :

    - Déjà, ça permet de faire le grand ménage de printemps, heu non d'été, bon ok d'automne si vous voulez, mais en tout cas on a pas l'impression de perdre un temps précieux pour une fois, parce que de toute façon y'a pas grand chose d'autre à faire !

    - ensuite on prend enfin le temps de faire des jeux de société avec les enfants (quand ils sont là bien sûr et non pas déjà en vacances avec papi et mamie)

    - Si les enfants sont en vacances justement, on se regarde les bons films qu'on ne peut pas regarder le reste de l'année quand ils sont là !

    - Et puis on sait aussi qu'on recule les chances d'attraper un cancer de la peau avec les coups de soleil

    - ca permet aussi de ne pas avoir à exposer trop tôt nos kilos superflus accumulés pendant l'hiver

    - si on bosse, comme c'est d'ailleurs mon cas, au moins, on ne déprime pas en regardant par la fenêtre (que je n'ai pas d'ailleurs !)

    - bon allez, en fait je vous avoue ma vrai motivation, la seule et l'unique finalement, celle qui me fait tenir par ce temps absolument déprimant, c'est que je peux avancer sur mes créas sans penser à tout le capital soleil que je ne peux pas engranger quand je suis derrière ma machine à coudre !!! Ben oui, on se motive comme on peut... et moi la mienne me va très bien ! Du coup je réfléchi aussi à mes étiquettes, mes emballages, bref tout ce que je n'aurai pas le temps de faire si je me prélassais dans le jardin...

    Allez, à vous de trouver  la votre.

    P7080007.JPG

    P7070007.JPG

     

  • de l'art de faire de jolis paquets...

    Rien de plus simple avec le masking tape ! Un petit bout de scotch à motifs et hop d'un coup les emballages les plus simples prennent une autre dimension.

    Testé et approuvé, à consommer sans modération !

    P7080007.JPG